top of page

Annonce cycle 5 livre 4 !

Enfin, nous avons à présent confirmation ! Le tome 4 du cycle 5 sortira le 21 février 2019 ! Une longue attente, mais tenez le coup, pour les impatients il est déjà disponible en anglais. Pour ma part j'attendrais sa sortie en français.

INFORMATIONS :

titre original : "The blazing star"

titre français : "Etoile filante"

The blazing star

Désolée il n'y a pas plus d'informations à se sujet, mais je vous tiendrai au courant si j'en apprends plus.

A première vue je dirais que c'est Ciel Bleu sur la couverture, mais l'édition française ne sera de toute façon pas la même.

Abonnez-vous
etoile de feu.jpg
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page